Tous les services de Là Ô escalade à Portet sur Garonne

Entrée libre : C’est quoi ?! Et bien c’est l’accès à TOUT ! L’escalade, le bar, l’espace enfant, les bancs de muscu et tout ce qui va avec, le Pan Gullich, du matériel spécifique sur demande…

L’escalade : Environ 500m² de surface grimpable dessinée par Walltopia (les rois du design de mur d’escalade). Des profils divers et variés (une magnifique dalle, du gros dévers et du moins gros, du vertical, des réta…), des prises de TOUTES les marques et surtout des VOLUMES, plein de volumes ! La fréquence d’ouverture la plus élevé de Toulouse avec des nouveaux blocs tous les jours en semaine et des blocs qui reste présent seulement 1 mois !

Là ô escalade c’est aussi tout ça :

LE BAR

Une petite faim ou une petite soif ? L’espace bar est là ! Venez découvrir nos jus de fruit frais et nos gâteaux maison mais également nos sandwichs et plats chauds pour le midi. Et bien sûr des bières pour la « récup ».

 

LA MUSCU

Des bancs de muscu, des élastiques, des swiss ball, des cordes à sauter, des tapis, des médecin-ball, des haltères, des roues de gainage…

 

 

LE PAN GULLICH

Kesako ?! Un léger dévers avec des lattes de bois plus ou moins grosses, des boules, des poutres d’entraînement…

 

 LE MATERIEL SPECIFIQUE

(contre une carte d’identité) : Un gilet lesté, des boules d’entraînement à suspendre de différents diamètres, des élastiques…